dimanche 5 août 2007

JOUR 36 - Dernière semaine

Poids au lever : 82.0 kg
-------------------------

Me voici à la dernière semaine de cure. J'hésite à me dire que ça a passé très vite ou que cela a été très long... D'ailleurs encore une semaine pleine à tenir, ce n'est pas fini !

Le nouveau "décrochage" de poids aujourd'hui est sans doute du à une journée de samedi assez éprouvante, active et avec peu de jus de Breuss.

Grosse nuit de sommeil. Je me sens très bien au réveil ce dimanche et la journée se passe bien, à un rythme particulièrement "modéré".

Ce soir, petit érythème sur l'avant-bras droit. Est-ce du au soleil que j'ai pris un peu plus aujourd'hui ? Je ne m'inquiète pas de ce type de manifestations. La détoxination de l'organisme peut passer par des expusions de formes variées...

Aucun commentaire: